Accueil



Charles Bonvin et Fils

Le Tramway

Vichères-Liddes

Migros

Hydro Exploitation

Commune de Martigny

Aux 3 petits cochons

Article
Message du comité à la rubrique Infos du comité du menu Le CABV
12.01.2018 - Véronique

Cross à Vétroz
Voici les podiums du CABV :
- Ecolières B : 3. Amélie Saillen
- Ecoliers B : 2. Augustin Raboud
- Ecolières A : 2. Julie Saillen, 3. Laly Fort
- Cadets B : 3. Thierry Cajeux
- Cadets A : 1. Justin Mottet, 2. Romain Gabioud
- Hommes : 2. Rémy Gabioud
- Vétérans : 1. Pierre-André Ramuz.

Rendez-vous dans 2 semaines à Gamsen.
07.01.2018 - Pierre-André

Voeux
A l heure de revenir sur l année écoulée, j aimerai féliciter les athlètes pour leurs très bons résultats et les progrès réalisés tout au long de l année. Cela peut prendre passablement de temps, mais les efforts finissent toujours par payer alors allez-y ;) .
Plus encore, j aimerai remercier toutes celles et tout ceux qui s investissent corps et âme, qui donnent de leur temps libre mais surtout sans lesquels les jeunes ne seraient pas si bien accompagnés tout au long de leur parcours athlétique. Et là je parle évidement des entraineurs, du comité élargi et des soigneurs mais également des parents qui s impliquent, que ce soit en conduisant une équipe à une compétition ou en donnant un coup de main lors d une manifestation pour que les jeunes puissent concourir dans de très bonnes conditions, enfin même puissent concourir…

N'oubliez pas que lorsque ce sont les entraineurs qui sont mis à contribution pour s occuper du secrétariat, de la cantine ou autre tâche sur le terrain, ils ne sont pas là pour accompagner les jeunes et leur distiller des conseils; quand ils doivent se réunir pour organiser une manifestation à domicile pour que la caisse ne fasse pas que de se vider, c est du temps qu ils n ont pas pour préparer les entrainements, pour se former ou tout simplement se reposer (eux aussi en ont parfois besoin…).
Ce que je cherche à expliquer c est qu'à force de poser les casquettes sur les têtes des mêmes personnes, autant passionnées qu elles soient, cela devient lourd à porter et les tâches ne sont pas aussi bien exécutées qu elles pourraient l être si un plus grand nombre de bonnes têtes se proposaient.

Alors un de mes vœux les plus chers pour le CABV en 2018 serait que plus de personnes s'engagent. Il y a bien assez de la place et cela qu'importe votre domaine de compétences (administratif, culinaire, électronique, matériel, pédagogique, sportif, transports, …).
Même si ce sport qui nous passionne est qualifié d'individuel, n oubliez jamais que seul il est compliqué d aller loin…
31.12.2017 - Rodolphe

12345678910...
  



UBS Kids Cup

Les résultats de l'UBS Kids Cup Team du 16 décembre 2017 sont désormais disponibles:

Lien vers les résultats.


 

Coming next...
   17.02.2018 - Cross manche 4 - Champ. VS
   03.03.2018 - CS cross
   04.03.2018 - survival run
 




Steakhouse

Fondation Pierre Gianadda

Buchard bois

Distillerie Morand

Corrida d'Octodure

Boxer

Moret Sport